17 350 $ amassés pour Movember
Pour la deuxième année consécutive, plusieurs membres de l’équipe Fiera Immobilier se sont laissé pousser la moustache ou ont porté une mèche de cheveux colorée pour le mois de «Movembre» afin d’amasser des fonds pour soutenir la recherche sur le cancer de la prostate et le cancer des testicules et pour soutenir des programmes de santé mentale. L’année dernière, nous avons réussi à amasser plus de 7 000 $ pour la cause et nous visions à surpasser cet objectif cette année.
Grâce aux efforts de l’équipe et au soutien d’amis, de familles et de contacts professionnels, nous avons réussi à surpasser notre objectif de 7 500 $ et à amasser un total de 17 350 $ pour la cause!
Cet organisme finance des projets révolutionnaires dans le monde entier et vise à réduire le nombre d’hommes mourant prématurément de 25% d’ici 2030. En plus de la recherche biomédicale, Movember travaille avec des partenaires mondiaux de la santé masculine pour innover en réunissant des experts chevronnés de pays de tous les coins du monde à travailler ensemble pour trouver des solutions qui changeront fondamentalement la façon dont les gens sont traités et soutenus.
Les moustaches de Movember sont amusantes, mais les risques pour la santé des hommes à travers le monde sont réels et les contributions qui ont été apportées sont cruciales pour lutter contre ceux-ci.
Peter Cuthbert, Président et Chef mondial de l’immobilier, a commenté : « Chez Fiera Immobilier, nous encourageons fortement nos employés à s’impliquer dans des causes caritatives et les soutenons dans leurs initiatives. Notre campagne Movember a été soutenue par David MacDonald, un membre notre équipe de gestion d’actifs, et n’est qu’un exemple de nos efforts collectifs de bienfaisance. Je suis toujours époustouflé par l’enthousiasme et l’énergie de notre formidable équipe chez Fiera Immobilier et souhaite féliciter tous ceux qui ont participé à cette campagne. »
Au nom de l’équipe FRE the Mo et de tous ceux qui sont touchés par ces enjeux de santé masculine, merci.