Fiera Immobilier et Berkshire Axis Development inaugurent le parc commercial Addison Hall

Fiera Immobilier et Berkshire Axis Development ont procédé à la première pelletée de terre du parc commercial Addison Hall du Fonds CORE. Il s’agit d’un développement de trois bâtiments de 319 000 pieds carrés à Aurora, en Ontario, conçu pour accueillir une variété d’opportunités de propriété industrielle.

Située en bordure de l’autoroute 404 à l’extrémité nord de Markham, cette propriété bénéficie d’un emplacement qui offre un accès facile à la région du Grand Toronto, une panoplie de commodités, une excellente démographie en termes de main-d’œuvre et une mise en marché rapide. Le site est également situé à environ 15 km au nord du projet Mobis de Fiera, aux 51 et 53 Mobis Dr.

« Il s’agissait d’une rare occasion de développement industriel afin de fournir un nouveau produit avec des aménagements fonctionnels et d’offrir une opportunité de propriété aux petites entreprises. », a remarqué Kathy Black, vice-présidente principale, stratégies CORE et d’opportunité. « Nous, ainsi que nos partenaires de confiance, continuons à répondre à la demande d’espace et à tirer parti du marché industriel extrêmement solide de la région du Grand Toronto qui affiche un cinquième trimestre consécutif avec un taux de disponibilité inférieur à 1,0 %. »

Ces bâtiments auront une superficie moyenne de 45 000 pieds carrés chacun et l’ensemble du projet devrait être complété au quatrième trimestre de 2023.