Le projet NOCA s’est distingué aux Prix Construire 2023 de l’ACQ

Nous sommes ravis d’annoncer que l’un de nos projets immobiliers, NOCA, a remporté le prix dans la catégorie « Design » lors du gala des Prix Construire 2023 de l’Association de la construction du Québec (ACQ) qui s’est déroulé le 6 mai dernier au Manoir Richelieu de Charlevoix.

Cette distinction reconnaît la valeur du travail réalisé par l’équipe de DevMcGill – Division de Cogir Immobilier, de Provencher_Roy Architectes et d’Alain Desgagné de Innedesign, qui ont mis de l’avant un projet haut de gamme pour assurer le mieux-être des occupants grâce à la grande qualité de sa conception et de sa construction.

Le gala des Prix Construire récompense le talent, l’engagement et l’excellence d’entreprises et de personnes qui contribuent positivement à l’industrie de la construction au Québec. L’ACQ souligne ainsi la qualité de leurs réalisations et leur contribution à l’essor de l’économie québécoise.

Le nom NOCA est né de « NO » pour nord et de « CA » pour canal. Un clin d’œil au quartier existant que ce projet original redéfinit et réinvente sous tous les angles. Ce projet de près de 300 unités, à la fois novateur et audacieux, est situé à proximité au canal Lachine, dans le quartier Griffintown. Tous les éléments ont été pensés afin d’assurer un mieux-être de ses résidents avec une qualité de conception et de construction inégalée. Le projet NOCA offre un tout-inclus à ses résidents : espace de travail, espace de partage, salle de conférence, gym, espace multisport et piscine sur le toit.

« Fiera Immobilier est très fière d’être associée au projet NOCA. Il s’agit d’un projet ambitieux et novateur qui représente bien les principes qui guident l’investissement immobilier chez Fiera », a déclaré Pierre Pelletier, chef, développement et financement immobilier – Canada.

×