Nouveau partenariat entre le Fonds de développement Fiera Immobilier IV et Berkshire Axis Development

Le Fonds de développement Fiera Immobilier Fiera IV vient de conclure un nouveau partenariat avec Berkshire Axis Development axé sur le développement d’un projet de condominiums industriels.

L’acquisition de 19 acres de terrains industriels aménageables à Brampton, en Ontario, a été conclue le 4 juillet dernier et offrira un potentiel d’environ 350 000 pieds carrés d’espace industriel pour répondre à la demande. Le futur projet de développement sera situé dans un emplacement de choix, à proximité d’un nouveau corridor industriel qui a vu le jour au cours des dernières années et de toutes les principales autoroutes de la série 400. Le site se trouve à seulement 20 minutes de l’Aéroport international Pearson et de la gare de triage du CN, et à moins d’un kilomètre du projet de Heart Lake Business Park de Fiera Immobilier.

Il s’agit du dixième partenariat entre Fiera Immobilier et Berkshire Axis Development par l’entremise de quatre différents fonds Fiera, totalisant plus de deux millions de pieds carrés d’espace industriel dans la région du Grand Toronto.

« Continuer à s’attaquer au marché industriel à faible taux d’inoccupation dans l’ouest de la région du Grand Toronto est stratégique et indispensable, et nous permet également de continuer à bâtir sur la force de notre partenariat », a déclaré Kathy Black, vice-présidente principale, Stratégies CORE et d’opportunité.

×